La carte MealForYou en format cadeau

Il est possible de procéder à des versements complémentaires sur la carte MealForYou de vos salariés à hauteur de CHF 500 par année, totalement exonérés de contributions sociales et d’impôts. C’est une belle occasion de donner simplement du pouvoir d’achat supplémentaire à vos salariés !

Peuvent être considérés comme événements les fêtes (Noel, Pâques, jours fériés, ….), les événements liés au salarié (anniversaire, promotion, …) et les événements liés à la vie de l’entreprise (anniversaire, contrat important, atteinte d’objectifs, ….).

Vous ne devez pas faire de démarches particulières pour justifier de l’exonération auprès de votre autorité fiscale mais devez être en mesure d’expliquer en cas de demande quel était l’évènement qui a justifié ce versement.

Pour faire bénéficier vos salariés de ce pouvoir d’achat supplémentaire, il vous suffit simplement de le traiter comme un versement habituel de vos chèques repas, les cartes MealForYou des salariés concernés seront alors créditées du montant versé. Rien de plus simple !