La carte MealForYou vs Allocation repas en cash

La carte MealForYou représente une alternative très avantageuse par rapport aux allocations repas versées en cash.

Etant exonérée de contributions sociales et d’impôt à hauteur de 2’160 CHF par an et par salarié, elle vous permet de donner à vos collaborateurs, à moindre coût, un supplément de pouvoir d’achat substantiel dédié à l’alimentation.

.A titre d’exemple, une somme équivalente à 2’160 CHF donnée en allocation repas versée en cash vous coûterait 2’311 CHF* et vos salariés ne recevraient un pouvoir d’achat net après impôts que de 1’406 CHF**.

Avec la carte MealForYou vous économisez ainsi 151 CHF par salarié, … et vos collaborateurs bénéficient de 754 CHF de pouvoir d’achat supplémentaire !

Pour votre simulation personnalisée cliquez ici

Accès au simulateur

.

*sur la base de 7% de contributions sociales patronales
** sur la base de 7% de contributions sociales salariales et 30% d’impôts sur le revenu

Au-delà de cet indéniable avantage financier, la carte MealForYou présente 3 intérêts majeurs par rapport à une enveloppe de frais fixe.

Un pouvoir d’achat dédié à l’alimentation

Avec la carte MealForYou vous êtes assuré que votre contribution financière sera utilisée uniquement pour les repas, une vraie pause repas étant un facteur important de productivité.

Une utilisation quasi infinie

La carte MealForYou donne accès au plus vaste réseau d’établissements acceptant les chèques repas en Suisse : supermarchés, épiceries, restaurants, traiteurs, cantines, fastfoods, soit plus de 30’000 établissements. C’est donc pour vos salariés l’assurance d’un choix de restauration sans cesse renouvelé pour une vraie pause repas facteur de bien-être et d’équilibre.

Une carte moderne et simple

Simple et élégante, la carte MealForYou s’inscrit dans la modernité et vous permettra de valoriser vos salariés. Sa gestion est légère et vous et vos salariés bénéficiez d’outils internet et d’applications mobiles pour sa gestion quotidienne.